Samedi 9 septembre : la boutique du Musée de La Poste participe à la brocante de l’avenue du Maine


A l’occasion de la brocante qui se tient samedi 9 septembre avenue du Maine, la boutique du Musée de La Poste sera ouverte de 10 h à 18 h.

La brocante de l’avenue du Maine, à Paris, se tient ce samedi.

La boutique du Musée de La Poste s’associe une nouvelle fois à cette manifestation organisée deux fois l’an par les commerçants du quartier Montparnasse.

Fréquentation, affaires, trouvailles, convivialité… A chacune de ses éditions, la brocante de l’avenue du Maine (et même un peu au-delà) connaît un franc succès.

Organisée deux fois l’an par l’association des commerçants de l’ouest du quartier de Montparnasse – en mars et septembre -, cette « foire à tout » ravit les habitants du secteur et des alentours par le nombre de ses participants (plusieurs centaines de professionnels et de particuliers y tiennent stand à chaque fois) et la richesse et la diversité de ce qu’ils proposent.

Située au beau milieu de l’avenue du Maine, la boutique du Musée de La Poste s’associe comme toujours pleinement à l’événement. En restant ouverte et en installant elle-aussi des étals sur le trottoir.

« Parce qu’en semaine, comme beaucoup de gens, la plupart des résidents du quartier partent travailler tôt et rentrent tard, ils ne sont pas en mesure de profiter de notre offre, explique Bruno Patou, le responsable commercial du musée, à l’occasion de cette journée, ils pourront le faire et bénéficier de prix bradés sur beaucoup de nos articles. »

Objets liés à l’univers de l’écriture, de décoration… Une large sélection de références à prix « brocante » sera disponible. « Et nous anticipons déjà les fêtes de fin d’année en mettant en vente des produits de Noël, poursuit Bruno Patou, ainsi que bien sûr toute une série de beaux timbres. »

De quoi contribuer au franc succès de cette nouvelle brocante de l’avenue du Maine…

Rodolphe Pays

Brocante de l’avenue du Maine, samedi 9 septembre.

La boutique du Musée de La Poste, 21 avenue du Maine (Paris 15e), sera ouverte pour l’occasion de 10 h à 18 h (tél. : 01 53 7198 49).

 

 

 

 

Publicités

0 Responses to “Samedi 9 septembre : la boutique du Musée de La Poste participe à la brocante de l’avenue du Maine”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 147 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 283,728 visites

%d blogueurs aiment cette page :