Plus d’une vingtaine de postiers au semi-marathon « Meuse Grande Guerre » organisé dimanche dernier à Verdun


illustration-semi-marathon-meuse-grande-guerre-et-10-km-de-verdun_1-1458497405Evénement sportif autour des commémorations de la Grande Guerre dimanche dernier à Verdun.

Avec au programme un semi-marathon et un 10 km. Une délégation de postiers en était…

Mécène de la Mission du centenaire 14-18, La Poste est régulièrement associée à des événements commémoratifs rendant hommage aux combattants de la Grande Guerre.

Elle est aussi au rendez-vous de manifestations programmées pour en rappeler le souvenir et favoriser sa connaissance auprès de toutes les générations.

Les coureurs avant le départ : à l'arr., de g. à dr., André Laplane, Sébastien Richez, Rodolphe Pays, Patricia Huby, Sandrine Soulas, Vianney Petit, Claudine Roux et Louise Duroyon. Au premier plan, Christian Bigay, Rémy Roques, Maryline Girodias et Catherine Chauvière (les supporteurs étaient en face, portables en main... ).

Les coureurs avant le départ : à l’arrière, de g. à dr., André Laplane, Sébastien Richez, Rodolphe Pays, Patricia Huby, Sandrine Soulas, Vianney Petit, Claudine Roux et Louise Duroyon. Au premier plan, Christian Bigay, Rémy Roques, Maryline Girodias et Catherine Chauvière (les supporteurs étaient en face, portables en main… ).

De nombreuses initiatives sont ainsi prises régulièrement. Y compris sportives. Comme les semi-marathon et 10 km Meuse Grande Guerre organisés depuis deux ans à Verdun.

Un groupe de plus d’une vingtaine de postiers était présent à l’édition 2016 qui s’est déroulée dimanche dernier (à noter aussi la mobilisation sur place de membres de l’ASPTT de Verdun, soutien de la manifestation ) : une douzaine de coureurs – 10 au 10 km et 2 au semi-marathon – et autant de supporteurs.

Des collaborateurs du Musée, de la Fondation et du Comité pour l’Histoire de La Poste ainsi qu’une délégation – particulièrement véloce – de la direction des archives de l’entreprise.

Avec à l’arrivée de belles performances, d’honnêtes participations et de constants encouragements…

Rodolphe Pays

images2

0 Responses to “Plus d’une vingtaine de postiers au semi-marathon « Meuse Grande Guerre » organisé dimanche dernier à Verdun”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 132 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Plus de photos

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 260,355 visites

%d blogueurs aiment cette page :