Samedi 7 mars : la boutique du Musée de La Poste ouvrira ses portes et tiendra un stand lors du vide-grenier du quartier Maine-Montparnasse


IMG_2928Plus de 150 étals seront disposés samedi 7 mars le long de l’avenue du Maine et du boulevard du Montparnasse. Dont celui tenu par une équipe du Musée de La Poste. Le musée ouvrira sa boutique et tiendra en effet un stand lors du vide-grenier organisé ce début de week-end à deux pas de la tour Montparnasse.

Béatrice, Bruno, Corinne, Vonick, Yves… C’est une équipe de choc, et plutôt chic, qui sera sur le pont ce samedi à la boutique du Musée de La Poste. Et même devant. Le musée s’associe en effet à la deuxième édition – il était déjà de la première en septembre dernier – du vide-grenier organisé au début du week-end dans le quartier Maine-Montparnasse.

IMG_2930Plus de 150 stands alignés le long de l’avenue du Maine et du boulevard du Montparnasse devraient ainsi attirer chineurs, curieux, badauds et touristes toute la journée de samedi. Et aussi visiteurs et contacts du Musée de La Poste et de sa boutique. « Nous avons fait parvenir un mailing informant nos clients de notre présence à cette manifestation conviviale, explique Bruno Pattou, le directeur commercial du musée, nous espérons qu’ils seront nombreux à participer à l’événement. »

Aux côtés des familles, brocanteurs et antiquaires venus proposer meubles et livres anciens, disques vinyle, vaisselles de toutes les époques, bougeoirs abandonnés, caméras Super 8 délaissées, jouets oubliés, le musée sera lui-aussi au diapason. « Sur le trottoir, devant la boutique, nous allons installer un stand semblable à ceux des participants, indique Bruno Pattou, avec toutes sortes d’articles à prix bradés. »

IMG_2939Les visiteurs et promeneurs auront aussi tout le loisir de rentrer dans la boutique et d’y faire des emplettes complémentaires. Le choix ne manque pas : maroquinerie, kits d’écriture, objets dérivés des collections postales, livres d’art et d’histoire, bandes dessinées… Avec Béatrice, Bruno, Corinne, Vonick et Yves pour les conseiller.…

Rodolphe Pays

Olivier Le Moal - Fotolia.com

Olivier Le Moal – Fotolia.com

Vide-grenier du quartier Maine-Montparnasse, samedi 7 mars, de 8 h à 18 h.

Boutique du Musée de La Poste, 21 avenue du Maine, Paris 15ème (tél. : 01 53 71 98 49).

 

 

 

 

 

Publicités

1 Response to “Samedi 7 mars : la boutique du Musée de La Poste ouvrira ses portes et tiendra un stand lors du vide-grenier du quartier Maine-Montparnasse”


  1. 1 assurances auto 6 mars 2015 à 19:26

    Transmettre ses différents points de vue sur ce genre dde sujet, c’est toujours
    intéressant


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 279,058 visites

%d blogueurs aiment cette page :