Performance hier soir au Chemin du Montparnasse autour de l’expo « L’art fait ventre » : la Poule n’avait pas dit son dernier mot …


DSC_0649Succès hier soir de « La Poule aux Mots », une performance proposée par le musée de La Poste dans le cadre de son exposition L’art fait ventre.

Belle soirée hier en écho à l’exposition L’art fait ventre. Le Chemin du Montparnasse accueillait en effet un événement que les participants – ils étaient plus d’une DSC_0582quarantaine – ne devraient  pas oublier de sitôt : la dégustation lors d’une douce soirée d’une poule au pot ponctuée de déclamations (des textes de patients de l’association L’élan retrouvé dits par 4 comédiens) et d’intermèdes musicaux (accordéon, trombone à coulisse, percussions… ). (RP)

« L’art fait ventre », une exposition du Musée de La Poste, accueillie au Musée du Montparnasse, 21 avenue du Maine, Paris 15ème. Ouvert tous les jours (sauf le dimanche) de 13 h à 18 h (entrée libre).

Photos Thierry Debonnaire (musée de La Poste).

Spectacle de Wissam Arbache, soirée organisée avec le concours de Brigitte de Malau et assurée par des collaborateurs bénévoles du musée.

Advertisements

0 Responses to “Performance hier soir au Chemin du Montparnasse autour de l’expo « L’art fait ventre » : la Poule n’avait pas dit son dernier mot …”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 141 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Plus de photos

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 273,384 visites

%d blogueurs aiment cette page :