Vernissage de la nouvelle expo du Musée de La Poste : pluie à l’extérieur, 200 personnes et des nuages à l’intérieur




vernis2Un beau succès : le vernissage de la première exposition hors les murs du Musée de La Poste a réuni ce soir plus de 200 personnes
.

Des passionnés de nuages (« Cette expo me donne envie de me replonger dans mes livres sur le sujet »… ), des artistes qui apprécient le choix de la commissaire de l’exposition (« Quelle belle idée que d’établir des passerelles entre les arts, l’histoire, la science »… ), des amoureux de Paris (« Et en plus, c’est vraiment un endroit charmant, pittoresque »… ), des visiteurs qui se projettent déjà sur des partenariats possibles (« Privatiser un soir cette expo, dans ce lieu, pour un événement avec des contacts ou des clients, ce serait vraiment bien »… ), des enthousiastes (« ‘C’est un accrochage vraiment original, très sympa »… ). Des amis qui se retrouvent, des rencontres…

vernis1Ils étaient plus de 200 ce soir au vernissage de La tête dans les nuages, la première exposition hors les murs du Musée de La Poste. L’événement se déroulait au Musée du Montparnasse, qui accueillera cette année en résidence artistique trois expositions du Musée de La Poste. (RP)

« La tête dans les nuages », jusqu’au 18 mai, une exposition du Musée de La Poste – soutenue par Météo-France – accueillie en résidence artistique au Musée du Montparnasse, 21 avenue du Maine, Paris 15ème. Ouvert tous les jours (sauf le dimanche) de 13 h à 18 h. Entrée libre. Tél. : 01 42 79 24 24.

Publicités

0 Responses to “Vernissage de la nouvelle expo du Musée de La Poste : pluie à l’extérieur, 200 personnes et des nuages à l’intérieur”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 142 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 281,719 visites

%d blogueurs aiment cette page :