Musée de La Poste : privilèges à la carte…


cartep5Les possesseurs de la carte Privilège du musée de La Poste bénéficient jusqu’au 11 mai d’une remise de 20% sur la quasi totalité de l’offre de la boutique. Bijoux, papeterie, maroquinerie, c’est le moment de profiter de bonnes affaires.

Les privilèges. On les dénonce… surtout quand on en est privé. Lorsque l’on en bénéficie, le plus souvent on s’en accommode. Discrètement. Ou pas. Et puis il y a privilège et privilège. Ceux qu’autorise la carte du même nom attribué par le musée de La Poste ne constituent pas à proprement parler un manquement à l’éthique. La carte Privilège du musée propose ainsi des avantages aux clients de la boutique. De vrais avantages,  raisonnables, diversifiés, renouvelés. Ses possesseurs bénéficient notamment de 5 % de remise sur l’ensemble de l’offre (exceptés les livres et les timbres). Il reçoivent également à leur domicile LeMag, la publication qui traite des actualités du musée (collections, expos, animations… ). Et sont invités aux vernissages.

Des avantages permanents qui sont aussi ponctués régulièrement d’opérations de promotion exceptionnelles. Comme celle qui se déroule jusqu’au 11 mai prochain. Cerise sur le gâteau, avec sa carte Privilège, on peut en effet  durant les deux semaines qui viennent profiter d’une ristourne de 20 % sur l’ensemble des produits proposés : bijouterie, papeterie, maroquinerie, décoration… Et pour ceux qui n’auraient pas encore cette carte, c’est tout simple… et gratuit : il suffit de la demander aux agents commerciaux de la boutique. Un peu de privilège ne nuit pas… (RP)

La boutique de l’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15ème. Tél. : 01 42 79 23 27.

 

Publicités

0 Responses to “Musée de La Poste : privilèges à la carte…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 278,021 visites

%d blogueurs aiment cette page :