Cabinet des trésors : Miss.Tic joue les prolongations


Le cabinet des trésors philatéliques prolonge jusqu'à cet été la présentation de quelques-unes des 12 oeuvres réalisées par Miss.Tic pour le carnet "Femme de l'être" sorti en 2011.

Le cabinet des trésors philatéliques prolonge jusqu’à cet été la présentation de quelques-unes des 12 oeuvres réalisées par Miss.Tic pour le carnet « Femme de l’être » sorti en 2011.

Miss.Tic a passé l’hiver au musée de La Poste. Dans l’expo Au-delà du Street art qui a fermé ses portes fin mars. Et dans le cabinet des trésors philatéliques depuis février. Dans ce dernier, elle y est (bien), elle y reste…

On ne change pas une équipe qui gagne. Ni même parfois une exposition. « La présentation au sein du cabinet des trésors philatéliques d’œuvres de Miss.Tic est très appréciée des visiteurs, constate Pascal Rabier, le conservateur du musée, c’est pourquoi nous avons exceptionnellement décidé de la prolonger. » Plusieurs des dessins originaux de l’artiste illustrant le carnet « Femme de l’être » – émis en 2011 à l’occasion de la Journée de la femme – seront ainsi visibles au musée jusqu’à cet été (ainsi que les bons à tirer). Les épigrammes flamboyantes et le trait saillant de Miss vont pouvoir continuer à faire mouche, quelquefois tousser, toujours interroger. On ne change pas une équipe qui gagne… quitte à jouer les prolongations. (RP)

« Miss.Tic, femme de l’être », jusqu’en août, cabinet des trésors philatéliques, salle 11 des collections permanentes, l’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15ème. Tél. 01 42 79 24 24.

 

Publicités

0 Responses to “Cabinet des trésors : Miss.Tic joue les prolongations”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 278,021 visites

%d blogueurs aiment cette page :