Expo Chaissac-Dubuffet : J – 5… semaines


Elle est déjà très attendue par tous les amateurs d’art. Et pas seulement d’art brut… Proposée par le musée de La Poste, l’exposition Chaissac-Dubuffet, entre plume et pinceau ouvrira ses portes dans tout juste cinq semaines. Encore un peu de patience…

Près de 160 tableaux, sculptures et objets de Gaston Chaissac et Jean Dubuffet seront présentés à compter du 27 mai dans la nouvelle grande exposition du musée de La Poste. Ainsi qu’une partie de l’abondante correspondance que les deux artistes ont entretenue durant une vingtaine d’chaissacdubannées. Des lettres qui témoignent des liens indéfectibles qui les rapprochaient. Et dont l’écriture révèle aussi leurs personnalités. Classique, pleine d’humour et de culture pour Dubuffet. Déstructurée, passant d’une idée à l’autre, peu préoccupée de syntaxe pour Chaissac. Deux plasticiens… et écrivains. C’est dans un mois au musée de La Poste… (RP)

Exposition « Chaissac-Dubuffet, entre plume et pinceau », du 27 mai au 28 septembre, galerie du Messager, L’Adresse Musée de La Poste, 34 bd de Vaugirard, Paris 15ème. Tél. : 01 42 79 24 24.

Publicités

0 Responses to “Expo Chaissac-Dubuffet : J – 5… semaines”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 147 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 283,727 visites

%d blogueurs aiment cette page :