Plonk et Replonk : le catalogue des objets du délire


Les objets décalés de Plonk & Replonk sont dans les collections. Et d’ici quelques jours dans un catalogue. Pas tropplonkaffiche tôt…

Par nature, ils auraient évidemment préféré une sortie le 1er avril. Mais la date coïncide cette année avec le jour férié du lundi de Pâques. Plonk & Replonk se contenteront donc d’une diffusion à compter du 15 avril du catalogue des oeuvres qu’ils exposent actuellement au musée de La Poste. L’ouvrage s’étant déjà un peu fait attendre, un report de quelques jours sans grande conséquence…

En près de 120 pages, ce catalogue réunit l’ensemble des objets, pièces et photos que les deux humoristes suisses ont installés en 2011 dans les salles  de collections du musée. De quoi emmener à la maison toute la malice et la verve burlesque des deux compères. Et pour ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre le 15 avril, tous les ouvrages de Plonk & Replonk, leurs autocollants, leurs DVD sont déjà  en vente à la boutique du musée. (RP)

Plonk & Replonk, dans les collections jusqu’à la fin de l’année. Catalogue disponible à la boutique du musée dès le 15 avril. L’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15ème.

 

Publicités

0 Responses to “Plonk et Replonk : le catalogue des objets du délire”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 278,021 visites

%d blogueurs aiment cette page :