« La place du street art dans la cité » : c’est le thème de la soirée proposée jeudi prochain au musée de La Poste


murmuresOKLes murs continuent d’avoir et de prendre la parole au musée de La Poste. Dans la journée, à travers l’expo Au-delà du Street art (qui ne désemplit pas). Et aussi en soirée.

En fin de journée, les murs font toujours entendre leurs voix (leur voies aussi… ) au musée de La Poste. Ce sera en particulier le cas jeudi prochain avec la rencontre « Regards croisés ». Organisée dans le cadre de l’expo Au-delà du Street art, cette animation en soirée se propose d’évoquer la place du street art dans la cité. Elle réunira l’architecte Frédéric Jung, l’artiste Jef Aérosol ainsi que Frédéric Soltan et Dominique Rabboteau, les auteurs du livre Murmures du monde (publié aux Editions de la Martinière).

A l’issue de cette table ronde, Frédéric Soltan et Dominique Rabotteau (par ailleurs producteurs et réalisateurs de plusieurs documentaires sur l’Inde notamment diffusés sur France Télévision) dédicaceront leur ouvrage. Celui-ci est illustré de plus de 200 œuvres murales anonymes – regroupées par thématiques, les combattants, les femmes, les croyances… – photographiées un peu partout dans le monde. Un projet qui a emmené les auteurs dans une vingtaine de pays… que les visiteurs pourront à leur tour appréhender jeudi prochain au musée de La Poste. (RP)

« Murmures du monde », une soirée organisée jeudi 13 décembre à partir de 18 h 30 à l’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15ème. Entrée 6,50 € (billet d’accès à l’expo « Au-delà du Street art » inclus). Le livre « Murmures du monde » est également disponible à la boutique du musée. 

Publicités

2 Responses to “« La place du street art dans la cité » : c’est le thème de la soirée proposée jeudi prochain au musée de La Poste”


  1. 1 mesnager jerome 12 décembre 2012 à 09:13

    bonjour, ne deviez vous pas envoyer un catalogue de l’exposition aux artistes exposants? je n’ai rien reçu, merçi, Jerome Mesnager.

    • 2 ladresseip 15 décembre 2012 à 19:44

      Bonjour,
      message transmis, c’était en cours apparemment…
      bien cordialement
      La rédaction du blog


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 278,021 visites

%d blogueurs aiment cette page :