Au-delà du Street art déjà catalogué


L’expo Au-delà du Street art démarre mardi à l’Adresse Musée de La Poste. Un accrochage apparemment très attendu. Pour ceux qui voudraient, les plus plus impatients, le catalogue est déjà disponible au musée…

L’intérêt pour l’expo Au-delà du Street art, qui ouvre ses portes au musée de La Poste dans quelques jours, est manifeste. Tous les papiers publiés sur le sujet, comme celui paru dans la dernière édition des Inrocks, attisent la curiosité. Les grandes affiches désormais apposées dans le métro aussi. Et les réseaux sociaux, sans surprise, se sont également emparés de l’affaire. C’est aujourd’hui évident, l’expo est attendue. Les témoignages des quelques privilégiés qui ont pu l’entrevoir lors des dernières phases de son montage semblent indiquer que l’accrochage sera à la hauteur.

Et pour les plus impatients, il est déjà possible de se procurer son catalogue à la boutique du musée. Tout de noir vêtu, celui-ci s’ouvre notamment par une très éclairante histoire des mouvements artistiques urbains, racontée par la galeriste d’art contemporain Magda Danysz : du graffiti moderne durant la seconde guerre mondiale aux USA aux nombreuses directions prises par le mouvement lors des années 2000. Et le catalogue reproduit bien sûr l’ensemble des œuvres présentées accompagné d’une biographie de chacun des artistes. Et il est doublé en anglais. Bonne lecture, bonne visite… (RP)

Au-delà du Street art, du 28 novembre au 30 mars, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15ème. Catalogue de l’expo, co-édité par le musée de La Poste et Critères Editions, 20 € à la boutique du musée.   

Publicités

7 Responses to “Au-delà du Street art déjà catalogué”


  1. 1 klmoneagain34 25 novembre 2012 à 22:09

    Bonjour, pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu’à la Capitale pour visiter l’expo sur le Street Art serais ce possible de se procurer le catalogue par d’autres moyens ?? Type la poste par exemple?? Merci d’avance !!

    • 2 ladresseip 26 novembre 2012 à 16:08

      Bonjour, dommage que vous ne puissiez venir voir les oeuvres de ces artistes « en vrai »… Pour obtenir le catalogue de l’expo « Au-delà du Street art », envoyez un chèque de 20 euros à l’ordre du « musée de La Poste » (à l’adresse : Musée de la Poste, service commercial, 34 Bd de Vaugirard, 75731 PARIS CEDEX 15), n’oubliez pas d’indiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir l’ouvrage. Dès réception du chèque, le catalogue vous sera expédié.
      Bien cordialement
      La rédaction du blog

  2. 3 TheBadBoss 27 novembre 2012 à 12:07

    « The pedant is he who finds it impossible to read criticism of himself without immediately reaching for his pen and replying to the effect that the accusation is a gross insult to his person. He is, in effect, a man unable to laugh at himself. » – Sigmund Freud, The Ego and the Id.

  3. 4 klmoneagain34 29 novembre 2012 à 11:59

    Merci pour l’adresse je ne manquerais pas de le faire dès que mes finances me le permettront… Si je ne peux pas venir c’est que j’habite à 900km de là et que du coup ça fait un peu cher l’expo !! Billets de train plus hébergement plus entrée etc etc… mais je me contenterais du catalogue avec joie… Merci encore.

    • 5 ladresseip 29 novembre 2012 à 12:27

      Bonjour,
      allez aussi sur le blog de temps en temps, tout au long de l’expo on publiera des sujets sur les artistes et leurs oeuvres.
      cordialement
      La rédaction du blog

  4. 6 Sarah 29 novembre 2012 à 17:47

    le catalogue m’interesse, seulement les cheques, nous ne connaissons plus en Belgique. Autres moyens de paiement?
    Merci

    • 7 ladresseip 4 décembre 2012 à 11:23

      Bonjour,
      il devrait y avoir une solution : envoyez un courriel à l’adresse boutique.musee@laposte.fr. Indiquez votre demande, une personne de l’équipe commerciale du musée vous répondra.
      cordialement
      La rédaction du blog


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 278,934 visites

%d blogueurs aiment cette page :