Plonk et Replonk tentent une sortie…


Plonk & Replonk sont dans les collections. Mais plus pour très longtemps. Pour ceux qui n’auraient pas encore goûté à leur humour – comme pour ceux qui l’ont déjà savouré -, il est toujours temps de s’en verser une bonne rasade…

 C’est la rentrée… Et bientôt la sortie pour Plonk & Replonk. Ce n’est pas encore pour tout de suite, mais ça approche. Dans un peu plus de trois mois, au moment où élèves et étudiants arrêteront les cours avant Noël, eux reprendront ceux de leurs autres activités. Les cartes postales, les livres, les expos, les présentations… En attendant, Plonk & Replonk continuent de faire vitrine à tous les étages du musée. Et les visiteurs de faire banquette. Pour mieux apprécier les photos, tableaux, gros et petits objets et autres films des deux compères.

Et comme ils en connaissent un rayon, ceux de la boutique proposent des souvenirs de la même veine que les œuvres exposées. Quelle chance ! En plus des ouvrages, des objets ou encore des autocollants déjà en vente, de nouvelles cartes postales sont désormais disponibles. Une belle sortie en perspective… (RP)

Plonk & Replonk dans les collections, jusqu’au 31 décembre, l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15ème.  

Publicités

0 Responses to “Plonk et Replonk tentent une sortie…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 142 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 281,719 visites

%d blogueurs aiment cette page :