« African Queen » et « Blue Lagoon » : des bijoux d’artiste à l’Adresse Musée de La Poste


Classique, moderne, traditionnelle, branchée, élégante, décontractée, discrète, extravertie, glamour, nature… Le style ne fait rien à l’affaire : les bijoux attirent souvent les dames, les jeunes, les moins jeunes, les blondes, les brunes… L’Adresse Musée de La Poste a sélectionné une série de colliers et de bracelets fantaisie de qualité pour elles. Créés par S. Godeluck, ils sont en vente à la boutique du musée.

De petites coccinelles en guise de signature… Dorées, bronze ou argentées, c’est selon… Des bêtes « à Bon Dieu », comme on les appelle encore parfois, réputées depuis le Moyen-Age porter chance, bonheur… Comme marque de fabrique quand on s’appelle Godeluck, on ne pouvait trouver mieux. Fabrique de quoi, au fait ? De bijoux… De bijoux fantaisie et de qualité plus précisément. S. Godeluck (elle garde pour elle son – royal – prénom) les crée avec des perles et des pierres semi-précieuses (améthyste, turquoise, lapis lazuli… ).

« J’ai imaginé différentes collections qui m’inspirent des voyages dans l’espace, vers l’Asie ou l’Afrique, raconte-t-elle, et surtout dans le temps, ou je me plais à moderniser le style Renaissance, Empire ou à faire revivre la Belle Epoque. » De ces collections, l’Adresse Musée de La Poste en a retenues deux : African Queen et Blue Lagoon. Des colliers avec ou sans pendentif, longs ou ras du cou, des bracelets, discrets ou plus volubiles. Pour S. Godeluck, « l’imagination et les combinaisons étant sans limite, chaque création est unique ». La boutique du musée propose ainsi toute une série de modèles originaux… à des tarifs abordables. Alors, African Queen ou/et Blue Lagoon ?

Et pour des envies particulières, S. Godeluck réalise également des bijoux sur-mesure. Et donne aussi une deuxième vie à d’anciens bijoux, en les recyclant, en les transformant… Toujours signés d’une petite bête « à Bon Dieu ». (RP)

 La boutique de l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15ème.

S. Godeluck sera présente les 29 et 30 septembre aux Journées Portes ouvertes des ateliers d’artistes de Chatou, Croissy-sur-Seine et Le Vésinet (Yvelines). Pour en savoir plus : www.godluckandpearls.com/

Publicités

0 Responses to “« African Queen » et « Blue Lagoon » : des bijoux d’artiste à l’Adresse Musée de La Poste”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 278,021 visites

%d blogueurs aiment cette page :