Soldes : août, ce sera trop tard…


Guère d’espoir désormais de trouver joli vêtement à sa taille et son goût ou belles chaussures à sa pointure et son envie… Les soldes touchent à leur fin, trop tard pour les vraies bonnes affaires, il faut se résoudre à patienter  jusqu’à la campagne suivante de destruction massive des étiquettes. L’an prochain… Exit les vêtements sans doute, mais pas le reste, les objets pratiques, les petits cadeaux utiles, amusants, originaux. Là en effet,,  l’Adresse Musée de La Poste ne manque pas de ressource. Mais attention, la date limite de péremption, ça demeure le 31 juillet. Mardi, donc…

Votre panier ou votre sac standard pour faire les courses ne ressemble vraiment plus à rien, le musée vous suggère des cabas vernis « design ».  Vous revenez de vacances et passer vos photos numériques sur écran ne vous paraît décidément pas très convivial : imprimées sur papier, lesdites photos trouveront leur place dans de beaux albums – des petits et des grands – disponibles à la boutique du musée. Du café ou du thé au retour des soldes, des vacances, de chez le coiffeur, de nulle part… : les mugs de l’Adresse Musée de La Poste, délicatement illustrés par exemple de textes ou du visage de Louis Aragon, attendent vos lèvres. Et pour continuer dans le registre romantique : des poèmes et leurs enveloppes (idéals pour les non rimeurs soucieux de textes ciselés) sont également proposés.

Et aussi des tableaux pense-bête pour oublieux chroniques, des bracelets pas moins pense-bête (incrustés de slogan comme « Je veux des siestes et des cigales »), des sets de table exotiques à souhait, des carnets, des marques-pages… Sans oublier des poupées sorcières – bien faites de leur personne… – tout droit sorties de la récente expo Sorcières, mythes et réalités

Si vous avez fait le tour des pulls qu’on achète pour leur prix et que l’on finit par oublier au fond d’un tiroir ou des chaussures pour lesquelles on s’est un peu vite emballé, les soldes, c’est à l’Adresse Musée de La Poste, c’est une remise de 50% sur tous les articles concernés, c’est jusqu’à mardi prochain, c’est… le moment. (RP)

Les soldes de l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15ème.

Publicités

0 Responses to “Soldes : août, ce sera trop tard…”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 281,797 visites

%d blogueurs aiment cette page :