« Il était une fois… »



« Il était une fois… », un spectacle de courts métrages photos. C’est ce que propose l’Adresse Musée de La Poste samedi 1er octobre. Un homme raconte ses rêves, son univers… un grand livre ouvert, en images et en musique.

L’auditorium du musée accueille ce samedi un spectacle original intitulé « Il était une fois… ». C’est un spectacle d’histoires, racontées par un personnage rêveur qui fait partager ses émotions en présentant des courts métrages photos. Un média proche du cinéma, dont la particularité est d’utiliser la photographie comme support visuel. Tout au long de ce spectacle, le visiteur va faire connaissance avec plusieurs auteurs (Denys Quéléver, Jean-Paul Petit, Jacques Van de Weerdt, Hervé Séguret, Jean-Pierre Santiano et Bernard Colson). Durant cette traversée émotionnelle, il découvrira les thèmes de la différence, fera une rencontre aquatique, ressentira une autre façon de voyager…

« Il était une fois... », spectacle de courts métrages photos proposé par l’association Objectif Images, samedi 1er octobre à 14 h 30 (durée 2 heures), auditorium de l’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15ème. Entrée libre en fonction des places disponibles.

0 Responses to “« Il était une fois… »”



  1. Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 166 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 319 034 visites

%d blogueurs aiment cette page :