« Nils-Udo Nature » : le spectacle sur les murs… et dans la salle


Photo Rodolphe Pays. L'Adresse Musée de La Poste

Les applaudissements qu’ils ont adressés à l’issue de leur prestation aux comédiens, chanteurs et danseurs ne laissent planer aucun doute : le spectacle, proposé ensemble par le Centre des arts de la scène et la Temporalia Compagnie dans le cadre de l’exposition « Nils-Udo Nature », a ravi la centaine de visiteurs présents en cette fin d’après midi de samedi à l’Adresse Musée de La Poste.

Le spectacle déambulatoire « Eveil à la nature », que le Centre des arts de la scène et la Temporalia Compagnie jouent jusqu’au 25 juin dans la galerie du Messager, connaît un vrai succès auprès des visiteurs du musée. Textes dits (notamment des extraits de l’oeuvre de Rainer Maria Rilke), chants (« Ma liberté », de Georges Moustaki… ), danses… , les quatre artistes qui animent la séance sont remarquables de talent. Devant les oeuvres de Nils-Udo, au milieu des visiteurs devenus spectateurs, en mouvement, perchés sur un banc à l’occasion, ils se relaient, s’apostrophent, enchaînent leurs interventions. Du grand art, à la fois sur les murs… et dans la salle. (RP)

Proposé au coeur même de l’exposition Nils-Udo Nature, le spectacle « Eveil à la nature » dure 30 à 40 minutes. Les prochaines séances se dérouleront les 15, 22  et 25 juin (à 15 h et 16 h 30).

Publicités

0 Responses to “« Nils-Udo Nature » : le spectacle sur les murs… et dans la salle”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Entrer votre courriel pour vous inscrire à ce blog et recevoir gratuitement les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 143 autres abonnés

Nos/vos photos sur Flickr

Notre compte Twitter

Les archives

Des chiffres

  • 278,934 visites

%d blogueurs aiment cette page :